Conditions générales de vente et d'utilisation

 1. Modalités des offres : Les articles mis en vente sur la boutique Saouach sont présentés et détaillés de sorte que tout consommateur soit en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaiterait acheter (article L 111-1 du Code de la consommation). 
 
 2. Tarifs : Les prix sont exprimés en euros et s'entendent hors frais de port. Les prix ne sont pas soumis à la TVA (Franchise en base de TVA, Article 293B du CGI). La boutique Saouach se réserve le droit de réviser ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande et ce, sous réserve des disponibilités à cette date. 
 
 3. Frais de port : Le mode d'expédition et les frais de port sont fonction de la zone de destination de la commande. 
 
 4. Règlement : Le mode de règlement est au choix de l'acheteur parmi ceux proposés : carte bancaire sécurisé par Stripe ou virement sécurisé par Stripe.
 
 5. Expédition de la commande – Livraison : Toutes les commandes sont expédiées par La Poste en Lettre Suivie pour les articles de petite taille, et en Colissimo pour les articles de grande taille pour la France métropolitaine et Lettre Suivie Internationale ou Colissimo International pour le reste du monde. Les commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 5 jours ouvrés.
Le délai d'acheminement par La Poste pour une Lettre Suivie ou un Colissimo est de 2 jours pour la France métropolitaine et 8 jours pour le reste du Monde. 
 
 6. Rétractation : L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de rétractation pour renvoyer la commande. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du retour, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l'acheteur pour la transaction initiale. 
 
7. Droit applicable : Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.